Nos partenaires

Prestigieuse gamme de General Motors, les véhicules Chevrolet allient technologie, savoir-faire et confort pour être le seul qui vous offre de la 4G LTE et du Wifi en voiture. Tout à fait adapté à l’environnement tropical, avec un rapport qualité prix inégalé, la gamme Chevrolet vous offre un confort et une expérience unique au volant que vous partagerez en famille ou entre amis.

La marque japonaise Isuzu jouit d’une notoriété mondiale avec plus de 100 ans d’expertise dans le domaine automobile et de construction de moteurs diesel de toutes tailles. Avec son expérience et son savoir-faire, sa fiabilité ainsi que sa robustesse ne sont plus à démontrer.

Avec le Centre Auto Pégase, nous affirmons notre volonté d’offrir des pièces de rechange d’origine disponible à l’ensemble de notre clientèle du Togo, du Burkina-Faso et du Bénin.

Quick Heal Technologies Ltd est l'une des sociétés informatiques les plus innovantes en matière de sécurité numérique ces dix dernières années. Chaque produit Quick Heal est conçu pour simplifier la gestion de la sécurité sur divers plateformes. Chaque type d’utilisateur en a pour son compte et les solutions sont hautement personnalisables.

société ne cesse d'améliorer et d'innover des solutions de sécurité informatique. Dans un secteur où d’habitude les fournisseurs de solutions ont toujours un pas de retard sur les créateurs de problèmes, Quick Heal est sur la voie d’inverser cette tendance pour de bon. Pour plus d’informations : Quick Heal

ENGEN est une société œuvrant dans le domaine de l'énergie et basée en Afrique du Sud qui se concentre tout particulièrement sur le marché des produits pétroliers en aval et tout ce qui s'y rattache. ENGEN est l'une des plus importantes sociétés pétrolières en Afrique et la marque pétrolière la plus importante en Afrique du Sud, détenant actuellement une part de marché d'environ 27%. L'histoire d'ENGEN remonte jusqu'à 1897, lorsque la filiale britannique d’American Vacuum Oil Company décida de développer un bureau de vente au Cap. La société fut ensuite intégrée à MOBIL, société basée aux Etats-Unis. Dès le début, l'entreprise connut une croissance rapide, évoluant à travers une série de fusions et de changements de noms, avec en 1989 l'acquisition des actions de MOBIL par le géant minier et industriel sud-africain, GENCOR, créant ainsi le groupe énergétique le plus important d'Afrique australe. En mai 1990, afin de refléter sa nouvelle énergie et son esprit d'entreprenariat, la société fut renommée ENGEN, le changement de nom le plus important de toute l'histoire de la vente en réseau en Afrique du Sud et, en 1992, ENGEN Limited était cotée à la Bourse de Johannesburg.

En décembre 1998, elle devint une filiale de Petrolian Nasional Berhad (PETRONAS), la Société Pétrolière Nationale de Malaisie, dans une joint-venture des actionnaires. ENGEN bénéficie de la dynamique considérable fournie par PETRONAS en termes de recherche, de technologie et au niveau international, ceci ayant été un facteur majeur pour sa croissance et son rapide succès.

Aujourd'hui, ENGEN dispose de la plus grande part de marché en Afrique du Sud et son empreinte géographique s'étend à travers toute l'Afrique sub-saharienne. ENGEN opère actuellement en direct dans 17 pays sur le continent africain mais dispose de partenaires et de représentants dans une dizaine d’autres pays dont le Togo. En effet, ENGEN est convaincu que l'Afrique constitue un marché présentant un potentiel immense et est engagé à aider à faire progresser l'Industrie Pétrolière Africaine par le biais d'investissements stratégiques, de partenariats d'affaires et en utilisant les pratiques considérées les meilleures sur la scène internationale. Elle produit également des lubrifiants spécialisés pour les locomotives de trains, la marine et l’aviation.